Architect CHR restaurant designer

Restaurant design architect at your service for your real estate projects

For your restaurant project, you can call on the professional that we are to help you. The opening of a new restaurant is a large scale project requiring an in-depth study and various tasks. The layout of rooms such as the location of the restaurant, bar or toilets must be studied. Also, various processes such as renovation, refurbishment and many others have to be carried out.

3D design before work

Let yourself be transported into your restaurant as if it were finished. We carry out the 3D design of your project so that you can have the final rendering before work. All aspects are addressed and nothing is done by chance.

Click on the video to watch it.

C’ CUISINE

C’ Cuisine offers you a wide choice of equipment and professional materials for restaurants and hotels. Our professional designers will be able to advise you in choosing the right equipment for your activity.

ÉMERGÉ DESIGN

M Design offers made-to-measure solutions for your restaurants and shops. Specialists in the interior design and arrangement of your restaurant, our CHR architects will be happy to meet your requirements.

CES+

To assist you in your projects, CES+ makes its skills available for audits and advice in the restaurant industry, design offices and professional training in the restaurant industry.

Contact us !

Call us

Do you need an audit for your establishment?
Contact us by phone for an immediately scheduled appointment with one of our experts.

The quality of kitchen equipment for hotels

As professionals in the sale of kitchen equipment for hotels, we have a wide range of accessories to decorate the tables. No matter what type of service a large hotel offers to its guests, we are at their disposal to provide the best facilities. For example, for hotels with a bakery, our equipment can even be adapted to the cold. In order to keep up with the competition and keep up to date with technology, all accessories and materials are up-to-date products. To ensure that the products are of high quality and well refrigerated, it is essential to use the right cooking equipment.

Fitting out for a restoration project: interior atmosphere

For your restaurant design project, the services of professionals in the sector are essential. In addition to the remodelling, we carry out the interior makeover. Our mission is to accompany you at every stage of your project, to advise you and support you in the layout of your furniture and in the choice of decorative elements that will be your signature, your style and your identity.

Our DPLG architects, interior designers and culinary advisers are experts in the field of restoration. Their analyses will allow you to know the future potential of the property you are considering.

A must in the fields of architecture, interior design, hotel design, restaurants, shops, various and varied premises.

We can also help you with the various studies concerning the arrangement of the restaurant’s spaces. For example, we can advise you on the ideal location of the coffee corner in your restaurant. In fact, being accompanied by our team will also consist in providing you with a decorator or even several, specialists in interior design and room fitting.

Our only goal is to make your restaurant a convivial and gourmet place worthy of your image.

Restaurant project design: the layout and building project

In order to make it easier for you with regard to the different steps in your restaurant project, we put our expertise at your entire disposal. Indeed, “Archi Restau” puts at your service CHR architectsfor the conception and study of your project. In this way, a restaurant design architect will carry out for you the renovation and extension of the rooms, the interior for disabled access as well as the interior design of your restaurant.

For renovation and interior design, Archi Restau takes care of the study of the project from the planning stage to the completion of the work. This may involve drawing up an estimate and the necessary materials. As for the realisation, we carry out the follow-up of the works, the choice of furniture as well as the interior decoration of which we have an excellent mastery. In addition to the choice of furniture, we offer in the offer of restaurant renovation, interior design and advice on furniture layout.

Complete makeover of your restaurant or hotel

In our role as a restaurant designer architect, we can also offer you an interior makeover for your business. By relooking, we will determine for you the choice of colours and decorations in order to bring out the atmosphere you are looking for. As for interior access for the physically handicapped, we will arrange your space to make it safe for senior citizens and accessible for people with reduced mobility.

In short, in order to be of service to you in the project implementation, professionals and private individuals without exception, we place our expertise at your service as project manager. In addition to these various tasks, we can advise you on everything that concerns the brewery. Through these operations, our sole goal is to take care of the identity of the place.

3D restaurant design for better projection

We can provide you with a 3D design of your restaurant or hotelto help you project yourself better. Our architect-designers will analyse the spaces to present you with the most optimal configuration. We provide all our clients with private access to our site. This private access will allow you to follow the evolution of the 3D design of your restaurant or hoteland simplify exchanges with our architects without having to go to our premises.

Vitrophanie : creation of an event and advertising medium

For your commercial project, window dressing is the most suitable marketing solution. It is an adhesive to be stuck on the glass of your commercial space, both inside and outside. If you have a shop, you can display your brands or the promotions you offer.

Our team

Charles

Charles

Architect - Restaurant designer

Denis

Denis

Hygiene manager

Laetitia

Laetitia

Artistic Director

Call us

Do you have a restaurant opening project and would you like to be advised by a CHR Architect?

Contact us by phone for an instant appointment with one of our CHR Architects.

Contact us !

Architecte CHR  conception de restaurant

Architecte concepteur de restaurant à votre disposition pour vos projets immobiliers

Pour votre projet de restaurant, vous pouvez faire appel au professionnel que nous sommes afin de vous aider. L’ouverture d’un nouveau restaurant est un projet de grande envergure demandant une étude approfondie et des tâches diverses. Il y a eu lieu d’étudier l’aménagement des salles comme l’emplacement du restaurant, du bar ou des toilettes. Aussi, il faut effectuer différents procédés tels que la rénovation, le réaménagement et bien d’autres encore.

C’ CUISINE

C’ Cuisine vous propose un large choix d’équipements et de matériels professionnelle pour la restauration et l’hôtellerie. Nos cuisinistes professionnels sauront vous conseillez pour choisir le matériels adéquat à votre activité.

ÉMERGÉ DESIGN

M Design vous propose des solutions sur-mesure pour vos restaurants et magasins. Spécialistes de l’aménagement intérieur et de l’agencement de votre restaurant, nos architectes CHR se feront un plaisir à répondre à vos exigences.

CES+

Pour vous accompagner dans vos projets, CES+ met à disposition ses compétences dans le cadre d’audit et conseils dans la restauration, de bureaux d’étude et de la formation professionnelle restauration.

Contactez-nous !

Contactez-nous par téléphone.

Vous avez besoins d’un audit pour votre établissement ?
Contactez-nous par téléphone pour une prise de rendez-vous immédiate avec un de nos experts.

La qualité des matériels de cuisines pour les hôtels

En tant que professionnels dans la vente de matériels de cuisines pour les hôtels, nous possédons un large choix d’accessoire pour décorer les tables. Peu importe le type de service qu’un grand hôtel propose à ces clients, nous sommes à sa disposition pour offrir les meilleurs matériels. Par exemple, pour les hôtels ayant une pâtisserie, nos matériels s’adaptent même au froid. De plus, tous les accessoires et matériels sont des produits d’actualités pour faire face à la concurrence et rester à jour au rythme de la technologie. Pour que les produits sont de qualité et bien réfrigéré, il est indispensable d’utiliser les matériels de cuisine adéquats.

Aménagement pour projet de restauration : ambiance d’intérieur

Pour votre projet d’aménagement de restaurant, recourir aux services de professionnels du secteur est indispensable, outre le réaménagement, nous effectuons le relooking intérieur. Cela à pour objectif de vous accompagner dans toutes les étapes de votre projet, vous conseiller, vous épauler tant sur la disposition des mobiliers, sur le choix des élément de décoration qui seront votre signature, votre style, votre identité.

Nos architectes DPLG, nos décorateurs d’intérieurs, nos conseillés culinaires ont valeurs d’expert dans le domaine de la restauration, leurs analyses vous permettra de connaitre le potentiel futur  du bien que vous envisagé. 

Incontournable dans les domaines de l’architecture, le réaménagement, de la  conception d’hôtel, de restaurant, de magasins, de locaux divers et variés.

Nous vous aidons également dans les différentes etudes concernant l’aménagement des espaces du restaurant. Par exemple, nous vous conseillons sur l’emplacement idéal du coin cafe dans votre restaurant. Par ailleurs, être accompagné par notre équipe consistera aussi à mettre à votre disposition un décorateur ou même plusieurs, spécialistes dans la décoration d’intérieur et l’aménagement de salle.

Notre seul objectif est de faire de votre restaurant un lien  conviviale et gourmand  digne de votre image.

Conception de projet de restaurant : l’agencement et le chantier

Afin de vous faciliter la tâche en ce qui concerne les différentes démarches dans votre projet de restaurant, nous mettons à votre disposition notre expertise. En effet, « Archi Restau » met à votre disposition des architectes CHR pour la conception et l’etude de votre projet. Ainsi, un architecte concepteur de restaurant réalisera pour vous la renovation extension des salles, l’intérieur pour l’accès handicap ainsi que l’aménagement intérieur de votre restaurant.

Pour la rénovation et l’aménagement d’intérieur, Archi Restau prend en charge l’étude du projet à la réalisation des travaux. Il peut s’agir de l’élaboration d’un devis et des matériaux nécessaires. Quant à la réalisation, nous effectuons le suivi des travaux, le choix du mobilier ainsi que la decoration intérieur dont nous avons une excellente maitrise. Outre le choix des mobiliers, nous proposons dans l’offre de renovation restaurant, l’agencement intérieur et un conseil pour la disposition meubles.

Relooking complet de votre restaurant ou de votre hôtel

En plus, l’architecte concepteur de restaurant que nous sommes vous propose le relooking intérieur de votre établissement. Par relooking, nous déterminerons pour vous le choix des couleurs et des décorations afin de faire ressortir l’ambiance que vous recherchez. Quant à l’accès intérieur handicap, nous effectuons l’aménagement de votre espace afin de rendre celui-ci sécurisé pour les seniors et accessible pour les PMR (Personnes à Mobilité Réduite).

Bref, afin de vous rendre service dans la réalisation projet, professionnels et particuliers sans exception, nous mettons notre expertise à votre disposition en tant que maitre d’ouvrage. Outre ces différentes tâches, nous pouvons vous conseiller sur tout ce qui concerne la brasserie. À travers ces opérations, notre seul but est de soigner l’identité du lieu.

Conception 3D de restaurant pour une meilleur projection

Nous vous proposons de réaliser la conception 3D de votre restaurant ou votre hôtel afin de mieux vous projeter. Nos architectes designers analyserons les espaces pour vous presenter la configuration la plus optimal. Nous fournissons à tous nos clients un accès privé sur notre site. Cette accès privé vous permettra de suivre l’évolution de la conception 3D de votre restaurant ou hôtel et simplifié les échanges avec nos architectes sans avoir à vous déplacer dans nos locaux.

Vitrophanie : creation d’un support événementiel et publicitaire

Pour votre projet commercial, la vitrophanie est la solution marketing la plus adéquate. Il s’agit d’un adhésif à coller sur la vitre de votre espace commercial, à l’intérieur comme à l’extérieur. Si vous avez un magasin, vous pouvez y afficher vos marques ou les promotions que vous offrez.

Contactez-nous par téléphone.

Vous avez un projet d'ouverture de restaurant et vous désirez être conseillé par un Architecte CHR ?

Contactez-nous par téléphone pour une prise de rendez-vous immédiate avec un de nos Architectes CHR.

Contactez-nous !