Accueil » Conseils et audit en restauration » Audit Haccp restauration

Audit haccp restauration par la taille établissement

Pour qu’un établissement de restauration à Paris soit considéré comme réglementaire, il doit passer par un audit. Pour un établissement de type restauration, il faut passer un audit haccp restauration. Cet audit vise à la conformité de l’établissement en internes. Pour répondre à cette requête, nous proposons nos services.

 

Les axes d’améliorations de l’audit analyse

L’audit HACCP a deux objectifs distincts à savoir la conformité par rapport à l’audit et le respect de l’audit par les salariées. Dans les deux cas, nous proposons nos services pour suivre minutieusement les actualités de l’entreprise dans les règles de l’art. Notre première tâche va consister au contrôle sur les codes de l’hygiène. Cette tâche est obligatoire pour surtout pour les établissements de restauration. Cet audit va porter sur le suivi ou non des règles d’hygiène de base surtout sur les alimentations. En outre, la fréquence de nettoyage sera à l’ordre du jour. Pour que la societé soit en règle aux axes d’améliorations, nous mettons aussi en place un diagnostic de traçabilité. Ce diagnostic permet de voir si le plan maitrise est suffisant.

Les audits en rapport aux plats

L’audit haccp restauration tourne autour de la manière dont l’établissement interagi avec les aliments. C’est pourquoi la securite alimentaire est un sujet primordial voire la base même de l’audit. Le respect des normes doit être contrôlé par un audit haccp restauration détaillée par nos soins. Cela commence en premier lieu par la vérification des locaux, des équipements, de l’hygiène du personnel, etc. Le respect des règles imposées par l’audit vaudra un sérieux avantage à l’établissement sur différents points. À cet effet, nous proposons à nos clients quelques conseil hygiene. La realisation d’un bon score d’audit permet d’être mieux positionné. La redaction de notre rapport sera assez détaillée pour permettre d’améliorer les défauts.

Contactez-nous par téléphone.

Vous avez besoins d’un audit HACCP pour votre établissement ?
Contactez-nous par téléphone pour une prise de rendez-vous immédiate avec un de nos experts.

Contactez-nous !