Accueil » Conseils et audit en restauration

Conseils et audit de restauration à Paris

L’intérêt de faire appel à notre agence d’audit en restauration est que nous travaillons en toute objectivité en donnant la valeur vénale du matériel afin que le client puisse en toute confiance établir un budget prévisionnel d’investissement et de fonctionnement.

L’erreur commise en générale par nos clients et de demander un rapport de vetuster à un cuisiniste qui est fondamentalement de partie pris. Notre rôle sera de vous donner des outils pour communiquer en toute transparence avec votre prestataire de cuisine ou votre chargé de maintenance.

La recherche du personnel qualifié

La réussite d’un restaurant se base sur la qualité de son personnel celui-ci doit connaitre son environnement et les fondamentaux de la restauration, oui travailler dans les règles de l’art, car en effet  la cuisine, est un art.  Un art où tout les sens sont en éveillent, la vue, l’odorat le touché et bien sur le goût, tout ces sens sont en émois.

Pour parvenir à les réaliser, les conseils sont les plus importants. Nous pouvons également suivre un guide dont le contenu contient des points essentiels sur chaque emploi dans l’organisation. Toutefois, le concept doit avant tout respecter une règle d’or cohérente de A à Z.

L’harmonie, l’environnement, le style du restaurant ainsi que l’ambiance doit convenir de notre envie et de notre personnalité. Par contre, ce n’est pas suffisant pour fidéliser les clients, il faudra d’abord avoir une stratégie de communication, les projets et les objectifs à atteindre se développent petit à petit. 

Le personnel doit être à la hauteur, le service doit être de  qualité. Mais en plus d’un personnel de qualité, le restaurant doit être un régal pour les papilles et le porte-monnaie.

Pour réussir cette douce alchimie, les conseils de professionnel du métier sont indispensable, ARCHIRESTAU est justement là pour ça!

La cuisine centrale : le cœur du restaurant assurant la sécurité alimentaire

Afin de déterminer la valeur de notre entreprise, nous devrions établir une mission d’évaluation sur les objectifs à partir des données financières historiques et prévisionnelles. Notre restaurant doit faire référence à des plus grands pour avoir un audit par rapport à l’objectif. La mission de l’audit-conseil apporte une assurance sur le degré de la maîtrise sur notre opération, et ses conseils nous aident à améliorer tout en contribuant à créer de la valeur ajoutée à notre restaurant.

Concernant l’administration de la société, la gestion opérationnelle doit être à la qualité dans ces services. Cela valorise notre restaurant beaucoup plus que les autres, nous pourrions avoir un plan de maîtrise dans l’organisation. Dès lors, l’hygiène est un point essentiel pour avoir l’efficacité dans le domaine.

Le conseil hygiène pour les clients souligne notre valeur, par exemple les conseils sur chaque plat servi. En effet, sans les conseils et audit en restaurant, le service de chaque équipe ne s’améliore pas. Ainsi nous soutirons de l’expérience en la matière pour devenir de vrais professionnels en ingénierie de restaurant.

L’audit évaluation se base sur deux techniques qui sont en plein développement et renouvellement en profondeur sous l’influence du modèle entrepreneurial. Le conseil et audit en restauration consistent à examiner les processus de gestion en déterminant sur l’efficacité et la compétence.

En France, l’audit évaluation est une assistance mise par les grands restaurateurs, il est devenu l’audit de la France international. Une entreprise réussie doit avoir une démarche et faire une évaluation, c’est une étape dans un concept de restauration. Grâce à l’audit diagnostic, nous pouvons faire développer notre société en faisant les actions correctives obtenues.

Contactez-nous par téléphone.

Vous avez besoins d’un audit pour votre établissement ?
Contactez-nous par téléphone pour une prise de rendez-vous immédiate avec un de nos experts.

Contactez-nous !